Skip links

Guided Tours of Nice with Nice City Tour

Your Private tours of Nice

Réserver un tour
04 93 81 76 15

Our services

Why choose Nice City Tour

Audio guide Option

Complimentary multilingual speaker audio guide, available in 11 foreign languages

Hop-on / Hop-off

Photo stops at any time

Ice cream or socca tasting stop on request

International staff

Guides/drivers fluent in French and English, +3rd language

Tips & Anecdotes

Friendly and fun experience with your private local guide. Passionate about his city, he knows EVERYTHING about Nice

Flexibility & Adaptability

Downtown pickup/transfer included

Flexible hours – Open 7/7

Personalized tours

Tailor-made & Modular

Suitable for couples, families, solo travelers, groups of friends, B2B: incentive, business trip,…

A little tour in the heart of the forgotten secrets of the city of Nice? A city rich in history and architecture, it contains a multitude of treasures. Whether you are a passing traveler or a rooted local, you may want to learn more. Among the alleys, squares and sunny beaches, some details may have escaped your notice. Are you ready to live a new experience under the euphoric caress of the Sun’s rays? Here is an unusual walk designed to amaze you and fill your mind with lasting memories. Keep your eyes and ears open, our guided tour of Nice might just surprise you.

What is a guided tour in Nice by bike taxi ?

You have been living in Nice for years but do not yet know all the anecdotes of this city? Or are you organizing your tourist visit and want to be immersed in the folklore of Nice? Our guided tours have been designed to make your day unforgettable and rewarding. You will travel among the alleys and esplanades and nourish your curious mind with culture.

A guided tour in a pedicab is the promise of a new and fun adventure in the center of a historic city. Young and old will be able to flourish and let their minds wander according to the stories pleasantly told by their guide. This modern and fun walk will immerse you in the heritage of old Nice, its monuments and its historical dates.

Discovering Nice on a guided tour will take you off the beaten track to take a fresh look at this metropolis of the Côte d’Azur. You will go beyond the sandy beaches, the bright sun, and the blue sky to see small gems of the region. You will be free to decide to stop to immortalize a place that has touched you using your cameras.

Our guides are on hand to answer your questions and take the breaks you need during your walk. Our priority is to make you spend a moment of pleasure in a playful and ecological format, according to your expectations.

How does a guided tour by pedicab work in Nice ?

Our bicycle taxis have been designed with greater respect for the environment. The silence will allow you to take full advantage of our visits. A guided tour of old Nice can take on several aspects. We offer you different types of tours so that you can turn to the one that suits you.

Each ride aboard the taxi bike is constructed as a guided tour. A local guide will make you discover the smallest corners of the city according to the tour of your choice. A multilingual audio guide can also be made available to you free of charge.

35 vehicles are available to take several groups and offer you an outing to several. Team Building and a walk with friends will take on an innovative and fun aspect thanks to this guided walk through the streets of Nice. To guarantee an exotic and relaxing moment, the departure times are adaptable to your convenience. You will have the possibility to choose the duration of your visit as well as its cost. So that this activity is accessible to all budgets, each theme has its specificities and varied prices.

Discovering the culture of a city and the multitude of secrets it holds has never been so much fun for you. All you must do is wait until your guide arrives at the doors of your hotel. Take the plunge and visit the capital of the Côte d’Azur by bike taxi to return home with memories in your head!

Skip links

Visite guidée de Nice avec Nice City Tour

Votre Tour privé de Nice

Réserver un tour

Nos Services

Pourquoi choisir Nice City Tour?

Option Audioguide

Audioguide multilingue sur enceinte gratuit, disponible en 10 langues étrangères

Hop-on / Hop-off

Arrêts photos à tout moment

Arrêt dégustation de glace ou de socca sur demande

Staff international

Guides/conducteurs parlant le français et l’anglais couramment, +3ème langue

Bons plans & Anecdotes

Expérience conviviale et ludique avec votre guide local privé. Passionné par sa ville, il connaît TOUT de Nice

Flexibilité & Adaptabilité

Prise en charge / Transfert en centre-ville inclus

Horaires souples – Ouvert 7/7

Tours personnalisés

Sur-mesure & Modulable

Convient aux couples, aux familles, aux voyageurs solo, aux groupes d’amis, au B2B: incentive, voyage d’affaires,…

Un petit tour au cœur des secrets oubliés de la ville de Nice ? Cité riche d’histoire et d’architecture, elle renferme une multitude de trésors. Que vous soyez un voyageur de passage ou un habitant enraciné, vous désirez peut-être en apprendre plus. Parmi les ruelles, les places et les plages ensoleillées, certains détails ont pu vous échapper. Êtes-vous prêt à vivre une expérience nouvelle sous la caresse euphorisante des rayons de Soleil ? Voici une promenade insolite conçue pour vous émerveiller et combler votre esprit de souvenirs impérissables. Gardez vos yeux et vos oreilles ouverts, notre visite guidée de Nice pourrait bien vous surprendre.

Qu’est-ce qu’une visite guidée à Nice en vélo taxis ?

Vous vivez à Nice depuis des années mais ne connaissez pas encore toutes les anecdotes de cette ville ? Ou bien vous organisez votre visite touristique et souhaitez être plongé dans le folklore niçois ? Nos visites guidées ont été pensées pour vous rendre votre journée inoubliable et enrichissante. Vous voyagerez parmi les ruelles et les esplanades et nourrirez de culture votre esprit curieux.

Une visite guidée en vélotaxi, c’est la promesse d’une aventure nouvelle et ludique au centre d’une ville historique. Petits et grands pourront s’épanouir et laisser leur esprit vagabonder au gré des histoires agréablement contées par leur guide. Cette balade à la fois moderne et amusante vous plongera dans le patrimoine du vieux Nice, ses monuments et ses dates historiques.

Découvrir Nice en visite guidée vous fera sortir des sentiers battus pour porter un regard neuf sur cette métropole de la Côte d’Azur. Vous partirez au-delà des plages de sable, du soleil éclatant et du ciel bleu pour apercevoir de petits bijoux du terroir. Vous serez libre de décider de vous arrêter pour immortaliser un lieu qui vous aura touché à l’aide de vos appareils photo.

Nos guides sont à votre écoute pour répondre à vos questions et faire les pauses dont vous aurez besoin durant votre promenade. Notre priorité est de vous faire passer un moment de plaisir dans un format ludique et écologique, en fonction de vos attentes.

Comment se déroule une visite guidée en vélotaxi dans Nice ?

Nos vélo-taxis ont été conçus pour un plus grand respect de l’environnement. Le silence vous permettra de profiter pleinement de nos visites. Une visite guidée du vieux Nice peut prendre plusieurs aspects. Nous vous proposons différents types de parcours pour que vous puissiez vous tourner vers celui qui vous ressemble.

Chaque promenade à bord du vélo taxi est construite sous forme de visite commentée. Un guide local vous fera découvrir les moindres recoins de la ville en fonction du tour de votre choix. Un audioguide multilingue peut également être mis à votre disposition gratuitement.

35 véhicules sont mis à disposition pour pouvoir emmener plusieurs groupes et vous offrir une sortie à plusieurs. Team Building et promenade entre amis prendront un aspect innovant et ludique grâce à cette balade commentée dans les rues de Nice. Afin de garantir un moment dépaysant et relaxant, les horaires de départs sont adaptables à votre convenance. Vous aurez la possibilité de choisir la durée de votre visite ainsi que son coût. Pour que cette activité soit accessible à tous les budgets, chaque thème renferme ses spécificités et des tarifs variés.

Découvrir la culture d’une ville et la multitude de secrets qu’elle rescelle n’aura jamais été aussi amusant pour vous. Il ne vous restera qu’à patienter jusqu’à l’arrivée de votre guide devant les portes de votre hôtel. Lancez-vous et visitez la capitale de la Côte d’Azur en vélo-taxi pour rentrer chez vous avec des souvenirs plein la tête !